Des tubes pour le domaine automobile

L’acier joue un rôle majeur dans la production de véhicules, en particulier pour le châssis et le moteur.
La tendance à une volonté continue de réduire le poids exige de recourir à des composants et des modules de construction légère. En ce domaine, le tube en acier constitue une alternative intéressante aux composants réalisés en acier massif. Divers processus de fabrication, tels le cisaillement,
le chanfreinage, la déformation à froid, l’estampage, l’étampage, le tournage ou le soudage permettent de fabriquer des composants ou des modules complets à partir d’un tube, qui répondent parfaitement aux exigences toujours plus complexes de l’industrie automobile.


Des solutions innovantes grâce aux tubes

Nous fournissons le produit mais aussi et surtout des solutions de tubes innovantes et sophistiquées et nous vous proposons les avantages suivants:

  • Accompagnement et soutien dès la phase de planification / phase de prototypes jusqu’à la fabrication en série, également selon l’EOP et dans le domaine des pièces détachées.
  • Assurance d’un approvisionnement garanti à 100% allié à une rapidité de réaction.
  • Des processus éprouvés, sûrs et qui tiennent compte des besoins des clients, certifiés selon la norme IATF 16949:2016.
  • Une stratégie «zéro erreur» avec les exigences de qualité les plus élevées dans le domaine des achats, de la vente, de la préparation du travail, de la production et de la logistique.